Acompte tiktok du jour
Acompte tiktok du jour
Acompte du live Tiktok
En validant votre acompte vous acceptez les conditions de vente.
L'acompte sera déduit de votre panier total.
10 € d'achat minimum pour les envois live tiktok
ATTENTION
- L'acompte ne sera pas remboursé en cas d'annulation de la commande.
- Vous trouverez votre commande dans "Commande du jour Tiktok" à régler avant la fin du live
- En cas de non paiement de votre commande avant la fin du live, votre commande sera annulée et votre acompte perdu.
-En cas de retour, vous avez 14 jours après la réception (délai légal) pour renvoyer vos articles, à vos frais. Articles non utilisés et non lavés. Remboursement en avoir uniquement.
Acompte tiktok semaine
Acompte tiktok semaine
En réglant l’acompte vous acceptez les conditions générales de ventes et vous ouvrez une réservation qui vous permet d’accumuler vos achats pendant 7 jours MAX
Avec la réservation, faites des économies de frais de port en réunissant tous vos achats dans un seul colis. La commande est envoyée quand vous aurez régler la totalité FRAIS DE PORT + COMMANDE
L’acompte de 25 € est déduit de votre commande. Toute fois si vous ne payez pas votre commande totale, dans les délais prévus, votre acompte ne sera pas remboursé et votre commande annulée.
Pour ajouter des articles au panier il suffit de venir en vente live TikTok DNOBABY95, et de dire « JP avec un détail de l’article » lorsqu’un article vous plaît, il sera ajouté à votre réservation. Il est impossible d’enlever des articles ajoutés à votre réservation. Une fois que vous l’avez ajouté, votre commande ne peut être modifié. A chaque live, vos articles seront ajoutés dans les 15 prochaines heures à votre réservation de la semaine.
Vous pouvez aussi ajouter des articles via le site, il vous suffit de faire une commande sur le site et de sélectionner « RETRAIT à L’ENLEVEMENT » en commentaire indiquer à ajouter au panier de : NOM et PRENOM. Vous n’aurez rien à payer pour le moment.
Les frais de port sont pour la France de 5,99 € en point relais (voir les tarifs d'expédition pour les autres pays)
La livraison se fait en MONDIAL RELAY ou en SHOPTOSHOP by CHONOPOST. Pour un envoi LA POSTE, le signaler directement lors de la prise de votre acompte des frais supplémentaires seront appliqués.
Votre commande sera visible sur le site www.dnobaby95.fr dans la rubrique « vos réservations tiktok à la semaine »
Pour payer votre réservation, cliquez sur « ajouter au panier » (cela l’ajoutera à votre panier) et payer avec le paiement STRIPE en carte bleue sécurisé
Vous recevrez un SMS lors de la fin de votre réservation (quelques jours avant) pour vous rappeler de payer, sans paiement à la date prévue, la commande sera annulée.
Une fois la réservation, les paniers ne sont plus modifiable. Merci de bien vérifier les tailles choisies et d'être sur de vouloir l'article ajouté à votre réservation. Tous les retours suite à une erreur de « choix » reste à votre charge.
En cas de commande de moins de 25 € un avoir sera établie
Acompte de 25€ par tranche de 100 € d'achat
Pour toutes demandes, ou réclamations merci de contacter le SAV :
Par email : dnobaby95@gmail.com
Par téléphone - du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00 : 07 69 54 16 64