Conditions de vente
Conditions de vente D.N.O BaBy
07 69 54 16 64
MAIL : dnobaby95@gmail.com
SIRET : 818 690 927 R.C.S PONTOISE
Vente de vêtements d’occasion, en déstockages et neufs pour bébés et enfants
ARTICLE 1 : ACHETER EN LIGNE
Les articles sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. Le stock est renouvelé régulièrement.
Un acompte de 10 € vous ai demandé pour une ouverture de panier. Avant la fin du live il faudra signaler "je clôture" pour que je puisse finaliser votre commande. Il vous faudra alors la réglé immédiatement sinon elle sera annulée et vous aurez perdu votre acompte.
Vous avez la possibilité de laisser un acompte de 25 € pour une réservation de 7 jours maximum.
En réglant l’acompte vous acceptez les conditions générales de ventes.
Avec la réservation, faites des économies de frais de port en réunissant tous vos achats dans un seul colis. La commande est envoyée quand vous aurez régler la totalité FRAIS DE PORT + COMMANDE
L’acompte de 25 € est déduit de votre commande. Toute fois si vous ne payez pas votre commande totale, dans les délais prévus, votre acompte ne sera pas remboursé et votre commande annulée.
Pour ajouter des articles au panier il suffit de venir en vente live TikTok DNOBABY95, et de dire « JP avec un détail de l’article » lorsqu’un article vous plaît, il sera ajouté à votre réservation. Il est impossible d’enlever des articles ajoutés à votre réservation. Une fois que vous l’avez ajouté, votre commande ne peut être modifié. A chaque live, vos articles seront ajoutés dans les 15 prochaines heures à votre réservation de la semaine.
Vous pouvez aussi ajouter des articles via le site, il vous suffit de faire une commande sur le site et de sélectionner « REMISE EN MAIN PROPRE » puis en commentaire indiquer à ajouter au panier de : NOM et PRENOM. Vous n’aurez rien à payer pour le moment.
Votre commande sera visible sur le site www.dnobaby95.fr dans la rubrique « vos réservations tiktok à la semaine »
Pour payer votre réservation, cliquez sur « ajouter au panier » et payer avec le paiement STRIPE en carte bleue sécurisé
Vous recevrez un SMS lors de la fin de votre réservation (quelques jours avant) pour vous rappeler de payer, sans paiement à la date prévue, la commande sera annulée.
Une fois la réservation, les paniers ne sont plus modifiable. Merci de bien vérifier les tailles choisies et d'être sur de vouloir l'article ajouté à votre réservation. Tous les retours suite à une erreur de « choix » reste à votre charge.
En cas de commande de moins de 25 € un avoir sera établie
Acompte de 25€ par tranche de 100 € d'achat
Toute commande est vérifiée avant l’envoi en cas d’anomalie vous en serai informé par email, ou sms dans les meilleurs délais. La couleur de l'article peut différer de la couleur réelle suite à l'éclairage.
ARTICLE 2 : TARIF
DNOBABY indique les prix en euros, conformément à la micro entreprise, nous ne récupérons pas de TVA mais nous ne la facturons pas non plus, « TVA non applicable, article 293 B du CGI ». Le prix affiché, sera le prix que vous paierai, hors frais de livraison. DNOBABY se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment hors produit déjà en cours de commande. Aucun escompte ne sera accordé
ARTICLE 3 : PAIEMENT ACCEPTE
En ligne : carte bleue (mode stripe)
Pour les remises en mains propre : espèce
ARTICLE 4 : LIVRAISON
Envoi de 3 à 5 jours à partir du jour de la commande en point relais Shoptoshop by CHRONOPOST ou MONDIAL RELAY. Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date limite de livraison varie suivant l’adresse. Elle est fixée pour une adresse en France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Portugal et autres sur demande. La livraison de votre commande sera envoyée via un commerce de proximité shop to shop by Chronopost ou Mondial Relay, ou soit par l’intermédiaire de La Poste en nous adressant un email, tous les envois seront envoyés en suivi. Les colis de plus de 4kg feront l'ajout d'une assurance obligatoire de 6,50€ en plus des frais de port, pour les commandes de plus de 500 € (+12,50 assurances à vos frais)
Mondial Relay et La Poste livrent généralement tous points en France et en Belgique dans un délai de 3-5 jours après que DNOBABY est remis le colis.
En cas de perte d'un colis par le transporteur, une fois la déclaration de perte, un remboursement de la commande sera effectué en avoir uniquement .
Concernant les livraisons à domicile, travail, ou toute autre adresse hors point relais, il est de votre responsabilité de vous assurer que le colis puisse vous être remis en main propre ou dans une boite aux lettres sécurisée.
DNOBABY considéra que tout colis renseigné comme « livré » à bonne adresse par le transporteur ne pourra faire l’objet d’une quelconque réclamation par l’acheteur en ce qui concerne un défaut de livraison.
Il est également de votre responsabilité de vérifier l’état du colis à sa réception. DNOBABY porte une attention toute particulière à emballer les commandes afin d’être aux mieux protégés. Si vous constatez un emballage dégradé à la livraison il est votre devoir de porter réclamations auprès du transporteur (commerçant). En cas de non signalement d’un colis ouvert ou déchirer, aucune réclamation ne sera possible, aucun remboursement sans constatation faite par le point relais. DNOBABY vous accompagnera dans cette démarche mais ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradation du colis du au transport.
Pour les livraisons à domicile ou SoColissimo (la poste), un avis de passage pourra être laissé dans votre boite aux lettres indiquant où et quand retirer votre colis en bureau de poste. Votre colis sera conservé à la poste selon les modalités précisées sur l’avis de passage.
Pour la livraison Mondial Relay, merci de vous rapporter aux conditions de vente suivante : http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-générales-de-ventes/ Mondial Relay « les colis sont à disposition pendant une durée de 7 jours, les colis qui n’auront pas été récupérés seront retournés à l’expéditeur » Attention Mondial relay « locker » une durée de 5 jours.
En cas de non retrait de votre commande, en point relais, dans les délais impartis par Mondial Relais soit 5-7 jours, le colis sera retourné à DNOBABY qui se réserve le droit de rembourser le prix des produits, le frais de ports restant à la charge du client. Dans le cas où les frais de port vous aurez été offert, DNOBABY se réserve le droit d’opérer une retenue de 5,99 € pour le remboursement de vos articles afin de couvrir les frais de mise en œuvre pour le réacheminement de votre colis depuis le point relais vers l’adresse DNOBABY. Si vous souhaitez à nouveau l'envoi du colis, les frais réels en fonction du poids vous seront demandé. En cas de délai de livraison constaté anormalement long, vous devez contacter shop to shop, Mondial Relay ou La Poste, pour obtenir plus d’information. Le cas échéant, vous pouvez contacter DNOBABY par email afin que nous vous assistions dans votre recherche de colis. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, ni à retenue, ni à annulation de commande en cours, en cas de grevés totales ou partielles, internes ou externe à la société, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement, restrictions gouvernementales ou légales.
La livraison à l'étranger peut être très longue environ 20 jours après que dnobaby ai déposé le colis (Réunion, ile et autre)
ARTICLE 5 : DROIT DE RETRACTATION
Vente en ligne : Avant tout retour, prendre contact avec DNOBABY par email dnobaby95@gmail.com, selon l’article L121-20 du code français de la consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la livraison pour retourner l’article, laissant le frais de port à sa charge. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par DNOBABY. Toutefois, les produits retournés incomplet, endommagés ou salis (ou lavé) ne sont pas repris. Le retour peut se faire par la poste l’adresse vous sera communiqué au moment venu.
Ou au point relais
ARTICLE 6 : CLAUSE PHOTO
Reprise d’image interdite
ARTICLE 7 : POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE (RGPD)
Nous respectons votre vie privé et nous engageons à protéger vos données personnelles. Les informations collectées sur notre site sont utilisées uniquement pour le traitement de vos commandes et l'amélioration de nos services.
Conformément au RGPD, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression de vos données.
Pour toute demande, veuillez nous contacter sur dnobaby95@gmail.com